Un mot qui va tout à fait avec le temps qu’il fait en ce moment ET avec le ressenti que j’ai de Paris les soirs de profonde dépression (oui oui, ça m’arrive). Un pléonasme à lui tout seul (comme monter en haut, descendre en bas…):
Mon mot du jour : groche.
Ca sonne tout à fait comme ce que ça veut dire : gris et moche. Comme je temps qu’il fait, comme le manteau que j’avais acheté chez Promod mais que j’ai ramené parce que, réflexion faite, ça n’allait pas. Comme les deux poches que j’ai sous les yeux ces derniers temps. En fait, quasiment tout ce qui est gris est moche, si vous me permettez une remarque dénuée de tout objectivité. Le béton. Ce manteau Promod. Le ciel. Et parfois mon humeur.
Remarque : ne pas confondre avec une météo neigeuse : le ciel est blanc dans ces cas-là !
Oui !!! Je suis pareil, mais n’oublie pas que « après la pluie le beau temps » et « une fois le fond touché on remonte » ou « il faut du mauvais pour apprécier le bon » ha ! Celle-là elle est de moi.
Bisous et surtout retrouve ton super sourire qui te va si bien !!!
T’es con toi des fois ! Enfin ce ptit mot m’a fait bien rire pendant mon cours de Psycho ou mon prof et groche, avec une petite nuance cette fois : gros et moche =P
Breffff …