Publié dans Cinéma

Le Plan B

Il y a bien une plombe que j’ai été le voir celui-ci… c’est pas sérieux tout ça. Je me demande si ça vaut le coup… arf, allons-y !

Zoé en a assez d’attendre l’homme de sa vie pour avoir un enfant. Elle décide donc de recourir à l’insémination. C’est justement ce moment que choisit le destin pour faire entrer Stan dans sa vie. On se retrouve donc dans la situation suivante : Zoé est enceinte – chose qu’elle ne pensait pas possible avant plusieurs essais –, elle est amoureuse de Stan, qui lui, ne veut pas particulièrement d’enfant. Mais lorsqu’il choisit de vivre cette grossesse avec Zoé , il est loin d’imaginer ce qui l’attend !

Une comédie sympathique sur la maternité, mais surtout sur la paternité. Quand un homme est-il considéré et, plus important, se considère-t-il comme un père ? Les moments difficiles, drôles, émouvants, le découragement, rien n’est épargné aux futurs parents…

Très rock’n’roll, ce film accomplit parfaitement sa mission : il nous divertit. Les acteurs sont on ne peut plus attachants, les situations improbables mais véridiques. Bref, on passe un bon moment !

Pour plus d’infos, cliquez ici !

Laisser un commentaire