Publié dans Cinéma

L’agence tous risques

Alors moi, quand j’étais petite, je regardais ça avec mon pôpa. J’adorais. Bon, je n’en ai que de vagues souvenirs, mais ils sont assez précis pour m’avoir donné envie d’aller voir le film. Instant nostalgie…

Il y a d’abord la rencontre fortuite des protagonistes en plein désert et la naissance d’une équipe de choc qui ne lésine pas sur les moyens. Huit ans plus tard, après nombre de missions réussies, Hannibal et ses hommes – Futé, Baraccuda et Looping – se retrouvent sur le banc des accusés pour avoir réussi une mission top secrète en fait destinée à les piéger. Afin de laver leur nom, ils décident de s’évader de prison et d’allier leurs talents pour tirer cette affaire au clair.

Ah, que dire ? Que de souvenirs… La petite musique qui n’est jamais vraiment sortie de nos tête revient aujourd’hui hanter les écrans. Moi je regardais ça entre V, Hulk et Supercopter, autant dire que ça rappelle des choses, notamment les samedis après-midi avec mon papa, quand il avait terminé le ménage… ouh la, ça date !

Toujours est-il qu’on a de quoi rire, et même être plié en deux. Les répliques sont cinglantes et les situations délicieusement loufoques. Les acteurs ont été merveilleusement bien choisis, et l’esprit de la série est là. À voir !

Pour plus d’infos, cliquez ici !

Laisser un commentaire